Déployer Bonnes Nuits, Jours Meilleurs pour aider les enfants et les familles à passer de la survie à l’épanouissement pendant la COVID-19 !
En prévision de la Journée Mondiale du Sommeil, le 18 mars 2021 à 19h00 HNE/20h00 HAT, rejoignez notre panel d’experts chercheurs de l’équipe Bonne Nuits, Jours Meilleurs pendant la COVID-19 pour découvrir comment le programme en ligne Bonne Nuits, Jours Meilleurs peut vous aider à améliorer le sommeil de votre enfant alors que nous lançons notre étude à l’échelle du Canada.
Bonnes Nuits, Jours Meilleurs est un programme e-santé fondé sur des preuves pour soutenir les parents d’enfants en développement typique âgés de 1 à 10 ans qui rencontrent des problèmes de sommeil, notamment des difficultés à s’endormir, à rester endormi et à se réveiller trop tôt. Ce programme a récemment été adapté pour que les parents puissent l’utiliser pendant la pandémie de COVID-19.
Lors de cet événement virtuel, notre panel d’experts chercheurs partagera les effets de la pandémie de COVID-19 sur le sommeil des enfants et de leurs parents, comment fonctionne le programme, quelles adaptations ont été incluses pour le contexte actuel de la COVID-19, et comment les parents peuvent accéder à ce programme fondé sur des preuves gratuitement.
Les participants seront éligibles pour gagner un prix de porte douillet et relaxant !
Notre panel d’experts interdisciplinaire comprend :
Penny Corkum, PhD
Psychologue agréée, Professeure, Programme de psychologie clinique, Département de psychologie et de neurosciences, Université Dalhousie
Shelly Weiss, MD, FRCP (C)
Neurologue pédiatrique, Département de pédiatrie, Hôpital pour enfants malades, Professeure, Université de Toronto
Elizabeth Keys, PhD, RN, CCHN (C)
Professeure adjointe, École des sciences infirmières, Université de la Colombie-Britannique Okanagan
Nicole Mackenzie, MEd
Étudiante au doctorat, Programme de psychologie clinique, Département de psychologie et de neurosciences, Université Dalhousie