Malgré une question très simple sur la disponibilité d’un produit, j’ai du avoir au téléphone sur votre service support 4 personnes, qui me transféraient de service en service, pour au bout du compte être toujours en attente et ne jamais poser ma question précise. Et être mobilisée chez moi et m’organiser pour installer ce dressing …. J’ai recu une carte postale concernant un tirage au sort des dix cartes cadeaux IKEA de 100€ mais je ne peux pas trouver ou je communique mon email. Guten Tag, Orders can be canceled or rescheduled by using our new self-service order cancelation tool here.If you are unable to cancel through our tool, we are currently only accepting emails … Dans un premier cet avantage à été limité à la semaine , puis uniquement au café nature. Wahrscheinlich würden wir dann die Küche auch von ihnen aufbauen lassen wollen. Et là le discours a changé. Contrôle de caisse inacceptable. Reporté au 13 janvier !!!!! Guten Tag, Die Gleiter, die es nun zu kaufen gibt passen nicht in die alten Schienen (gleiches System). bonjour j’ai été bloqué et je ne peux plus rien commander chez vous ,parce que lors du passage d’une commande sur internet et au moment de régler je n’avais pas les coordonnées bancaires de la carte bleue de mon mari qui était absent j’ai mis trop de temps pour valider cette commande et je pense que vous avez du vous imaginer qu’il s’agissait d’une arnaque ,tant pis pour vous je ne peux plus rien acheter sur votre site ,j’irai voir vos concurents cordialement. Concerne la commande n°605362064 du 8/12/2014, article meuble bas de la table de cuisson réf. Pour débloquer la livraison, la commande de la hotte a été mise à l’écart. Indiquez la catégorie de votre demande: Une question pour IKEA France? J’étais désespérée, j’ai donc accepté. Freundliche Grüße, Silke. Bonjour,j’ai effectué une commande en ligne le 5 mai 2014. Hallo IKEA! l’accueil téléphonique est à la limite du correct .ils ne proposent aucune solution sachant que le compte est débité depuis le 22 mai.j’ai l’impression qu’il s’agit bien d’une arnaque et qu’Ikea gagne. Il s’avère que la hotte n’était plus proposée et le SAV m’a dit d’aller en choisir une autre sur votre site mais le modèle n’avait pas été retiré et il n’y en avait pas d’autre. Bonjour, je souhaite acheter chez vous des placards pour aller sous les combles ( vue sur coté maison) mais arrive pas voir ce meme produit avec ses portes battants? Je rapelle pour signaler mon mecontentement et leur reponse est qu’il espèrenet que tous les lcleints ne seropnt pas aussi chiants et con que moi. Schön langsam bin ich ziemlich sauer. Bin jetzt langsam richtig sauer und wenn mir dieser Schrank nicht so gut gefallen würde, hätte ich es längst in einem anderen Möbelhaus eingekauft. je suis vraiment en colere apres ikea bordeaux on devait etre livré se matin et au final ca a ete decalé a cette apres midi sans nous demander notre avis et ensuite on nous appel pour nous dire ha ben on peux pas vous livrer aujourd hui le camion est en panne et nous n arrivons a joindre personne depuis hier . commande: 604039063 payé le 5/12/14 et devant être livrer le 11/12/14 . Ready-to-assemble furniture, homeware Kaum im Laden, wurde mir schwindlig und mein einziger Gedanke war: Schnell wieder raus! J’espère juste que cette personne ne gardera pas son poste trés longtemps…. Je n’arrive à avoir un correspondant car on me demande toujours le nom du magasin. wenn Sie sich bei IKEA beschweren möchten, nutzen Sie bitte eine der im Artikel genannten Kontaktmöglichkeiten. Insbesondere sind die Zeichnungen sehr kleingehalten. (Wenn ich nicht berufstätig wäre, würde ich auch gerne zu anderen Zeiten kommen!!!!!) Merci, achat le 02/05 au magasin de Evry(91) une fois les colis chargés, deux agents de Securitas(S/traitant d’IKEA) me bloquent sur le parking du magasin, me demandent de descendre de mon véhicule et d’ouvrir mon coffre!!! Bravo et merci mais vous avez perdu un client qui va écrire à la direction d’Ikea France pour exprimer mon mécontentement. zu Fragen rund um Montageanleitungen und Produkten müssten Sie bitte IKEA direkt kontaktieren. Impossible de joindre le SAV cuisines J ai commandé le 16 mai une hotte Utdrag réf. Cela ne me donne pas envie de revenir….. dommage….. Bonjour, Mon four Exemplarisk est tombé en panne en Février 2017, suite à plusieurs dépannage de la Ste BG77, il ne fonctionne pas à ce jour : 01/02/2018. Carmen Reichmuth. Le numéro du service client Ikea est un numéro cristal, ouvert du lundi au samedi de 9heures à 19heures et le dimanche de 9h à 18h. Je vous demande de bien vouloir prendre compte ma réclamation et me contacter afin de me proposer réparation et échange des portes endommagées. essayer de vous joindre par tél. Vous êtes sur une page du site services-client.net Le site Services-client.net vous propose une aide complémentaire pour joindre différents services client. Heureusement que j’ai telephone car si non j’attendrai encore. Ikea service téléphonique sont incompétents si vous les appelez vous avez intérêt à être super patient compter trois quart d heure d attente et des actions inefficaces j ai 3 rdv de livraison annulé de leur part let en plus personne ne vous préviens Qu il n y aura pas de livraison Débrouillez Vous Tout Seul !!! Je souhaite savoir les modalités d’utilisation de vos borne lorsque je viens certains samedi en famille dans mon IKEA? Ich wurde gezwungen, das Visier von IKEA anzuziehen, da ich sonst nicht hereinkam. Je suis sincèrement choqué de cette désinvolture totale de votre entreprise, qui n’assume même pas le problème en prenant sur elle de me rappeler. Sollten Sie in diesem Bereich keine zufriedenstellende Antwort finden, können Sie den Kundenservice hier direkt erreichen: Nach Ausfüllen des Kontaktformulars setzt sich IKEA nach der Bearbeitung des Anliegens mit dem Kunden in Verbindung, um den Sachverhalt zu klären oder Unklarheiten zu beseitigen. 15-17 Jahre alt und setzte sich weinend auf den Boden. Discover how to make the most of your IKEA shopping experience. Coup d’envoi à minuit. Pensez vous que vous remettrez cet évier en vente? C est la mode de noter les entreprises le transporteur 0 Service commande ikèa 2(garçon était aimable) Quel point de vue porte « 60 millions de consommateurs » sur ce genre de situation? Je n’ai pas reçu ma commande N° *. Wenn einmal bei mehr Menschen Panik ausbricht, sehe ich große Gefahren. E-mail us anytime and we’ll get back to you, Riyadh: +966 (11) 2442233, ext 3500, 3403. Wählen Sie anschließend das Thema aus, auf das sich Ihre Anfrage bezieht. bzw. Am schnellsten und direktesten ist im Regelfall die Kontaktaufnahme per Telefon, die rund um die Uhr möglich ist, allerdings nur innerhalb der üblichen Geschäftszeiten den Kontakt zu einem Servicemitarbeiter erlaubt. Bonjour de passage à Bordeaux je suis très dessus suit aux passagers en caisse auto nous avons fé appelle à l aide un article ne passer pas le vigile nous regarder faire et nous à encore contrôler je trouve dommage car je me suis santi agresser et prix pour un voleur je pense qu vous me me rever plus car vous ne me vouler pas et je vous ferais pas une bonne pube. Mais il me reste une commande à recevoir le 18 juin. Je me suis aperçu lors du montage de mon ilot central qu.il manquait 2 crémaillères,je téléphone à IKEA pour leur demander qu’il m’envoie les pièces ce qui a été refusé…habitant à 100km de Dijon celà me paraîssait invraisemblable…..sommes nous fautifs d’un manque de rigueur? C’est la honte. “. Bien cordialement, bonjour je suis également à la recherche du lit mezzanine stuva… Du nouveau sur le réassort ? Wenden Sie sich für eine Rechtsauskunft an einen Fachspezialisten. Pouvez vous me dire si attendre a un sens et quels sont les délais, ou vaut-il mieux chercher autre chose? Hat IKEA solch Ersatzteil ? Initial complaints should be directed to IKEA directly. IKEA Services Contact Us Returns Policy Gift Card Site Map. Wieso sind an solchen Tagen nicht mindestens 10 Kassen geöffnet? Il me fait le bon de commande, je passe en caisse et surprise en arrivant chez moi… Pas de tiroir pour mon bureau ni porte pour ma penderie ! Donc je m’énerve pas je vais voir au point info et là un monsieur à peine aimable me dit que oui il a bien du stock mais que si il n’y a rien à l’emplacement et bien c’est qu’il n’y en a plus. résultat 2 jours que j’ai mal à la tête , je vais devoir courir chez mon ostheo … à 60 euro la séance …, Les articles que le contrôleur nous a fait payer figurant bien sur mon ticket de caisse original … je suis remontée … assommée…, à la caisse où les articles payés 2 fois m’ont été remboursés aussitôt….