Il est dérivé du six cylindres Nissan L20A qui à le même alésage et la même course sur le modèle RB20. Ceux-ci ont contenu des moteurs légèrement plus puissants de RB30E, contenant des cames plus pointues et des échappements améliorés.
Le RB30S a été trouvé dans quelques Skyline R31 du Moyen-Orient et dans certains Nissan Patrol. C’est au travers des écrans ou des mangas qu’elle a conquis les occidentaux. Ce problème fut donc réglé pour les versions suivante du RB26. HP13. Il délivre 177 kW (240 ch) à 7 000 tr/min et 294 N m (30,0 mkg) à 4 800 tr/min. Il a été limité à 800 unités. Supprimer. Die Suche konnte nicht gespeichert werden. Der HKS Zero-R ist einer der seltensten Nissan Skyline GT-R. Nur vier Stück haben es auf die Straße geschafft. Einfach. Allez, mettez en deux ! Le RB30E dans le VL a souffert de la fissuration de culasse due au radiateur étant adapté plus bas dans le compartiment de moteur, entraînant des sas d'air dans la culasse. La Z31 200ZR a été équipé d'un type de RB20DET équipé du système NICS avec un intercooler. À l'origine la GT-R R32 a été prévu pour avoir un 2,4 L RB24DETT, et courir dans la classe 4 000 cm3 dans les règles du groupe A (la cylindrée des moteurs est multipliée par 1,7 si le moteur est turbo compressé). Les versions R32 et R33 ont utilisé des turbocompresseurs T25 avec coussinets. Les Skyline R34 ont également utilisées ces moteurs, mais elles ont été équipées des nouvelles culasses. Ces moteurs rares ont été utilisés dans le Tommy Kaira M30 basé sur la Skyline GTS-R R31. Bewertungen sind nur für Händlerangebote verfügbar. Mit dieser Änderung entfernst Du auch die Filterung nach Händlerbewertungen. Um E-Mail-Benachrichtigungen für neue Suchergebnisse und die Synchronisation zwischen verschiedenen Endgeräten zu aktivieren, musst Du Dich anmelden. Pour l’optimiser et l’exploiter au maximum, optez pour ces pièces de grandes marques proposées ici au meilleur prix : Huile pour moteur, boîte et pont et filtres à huile vous attendent dans notre sélection de pièces hautes performances pour Nissan Skyline R32/R33/R34 à découvrir ci-dessous : Pour un freinage aux performances élevées et constantes, rien de tel que ces pièces incontournables adaptées à la Nissan Skyline R32/R33/R34 disponibles en quelques clics : La transmission de votre Nissan Skyline R32/R33/R34 est perfectionnée et nécessite un soin particulier pour qu’elle délivre son plein potentiel. BMW bringt ein besonderes Motorrad heraus: Die BMW R 18 Classic fährt als fetter Tourer vor und wagt den Frontalangriff auf Harley-Davidson. Nissan Nissan Skyline R32 GTR BNR32 High Spec ohn... Nissan Nissan Skyline GTR R32 Veilside Showcar BN... eBay Kleinanzeigen - Kostenlos. Nismo prit la décision de construire un moteur bi-turbo de 2,6 litres de cylindrée, et de courir dans la classe 4 500 cm3, ayant pour résultat le RB26DETT connu aujourd'hui. Les versions SOHC sont équipées de 2 soupapes par cylindre et les versions DOHC de 4 soupapes par cylindre avec une soupape par came. 160 934 Km. Il peut devenir plus résistant que le RB25DE/DET, car il a la même course que le RB20DE/DET et qu'il a presque la même cylindrée que le RB25DE/DET. La 25GT Turbo et son 2,5L turbo de 280 ch marquera les esprits. Une équipe de passionnés vous répond du lundi au vendredi, de 10h-12h et 14h-18h. Speichere diese Suche und lass Dich benachrichtigen, sobald passende Fahrzeuge inseriert werden. C’est en 1989 que la Nissan Skyline R32 est lancée au Japon. BMW 1600-2 1969 RMVR – Petite Allemande énervée au Pays des V8 ! Chacune de ces générations profitera d’un modèle GT-R, entraîné par un 2,6L biturbo de 280 ch associé à la transmission intégrale ATTESA E-TS et au Super HICAS pour un comportement redoutable d’efficacité. Lokal. Le RB30ET turbo compressé (produisant 150 kW) a été trouvé seulement dans les Commodore VL (disponible dans tous les Calais) et composé d'une compression inférieure à l'extrémité du RB30E, une pompe d'huile plus puissante, un turbocompresseur T3 Garrett, des injecteurs de 250 cm3 et une tubulure d'admission différente. In wenigen Schritten zur Finanzierung. ebay.co.uk.
Le bloc moteur RB26DETT N1 de Nismo emploie des alésages de 86 mm qui peuvent être réalésés jusqu'à 87 mm ou à 88 mm. par Martin Gillet | 21 septembre 2020 | Street | 2 commentaires, Bonsoir, propre comme d ab, surtout la fin… Mdr, mais c est tellement la veriter si jmens Le moteur a également reçu des voies d'eau (ou canalisations moulées dans le bloc moteur) améliorées dans le bloc moteur. Einige Fans bangten, BMW könnte die Retro-Ikone R nineT nicht für Euro 5 fitmachen. Combinés Filetés Tein Flex Z pour Nissan Skyline R32 GT-R, Combinés Filetés Tein Flex Z pour Nissan Skyline R33 GT-R, Combinés Filetés Tein Flex Z pour Nissan Skyline R34 GT-R, Combinés Filetés Tein Street Advance Z pour Nissan Skyline R34 GT-T, Combinés Filetés Tein Mono Sport pour Nissan Skyline R34 GT-R, Combinés Filetés BC Racing ER pour Nissan Skyline R32 GT-R (89-94), Combinés Filetés BC Racing BR-RH pour Nissan Skyline R33 GTS-t (95-98), Combinés Filetés D2 Street pour Nissan Skyline R33 (95-98), Combinés Filetés D2 Drift pour Nissan Skyline R34 (99-02), Combinés Filetés Driftworks CS2 pour Nissan Skyline R34 GT-T, Japan Racing JR-5 17x8.5" 5x100/114.3 ET35, Bronze, Elargisseurs de Voie Nissan 5x114.3 - Double Boulonnerie 15 à 40 mm (66.1), Ecrous JN1 "Look Titane" en Acier Forgé M12x1.25 (Pack de 20), Ecrous JN3 Noirs en Acier Forgé M12x1.25 (Pack de 20), Kit Rampe d'Injection Gros Volume pour RB25DET, Injecteurs Deatschwerks 550 cc/min pour Nissan Skyline R33 GTS-T, Injecteurs Deatschwerks 600 cc/min pour Nissan Skyline R34 GT-T (Neo), Kit Rampe d'Injection Gros Volume pour RB26DETT, Injecteurs Deatschwerks 1000 cc/min pour Nissan Skyline R32, R33, R34 GT-R, Carter d'Huile Cloisonné Grande Capacité Greddy pour RB26DETT, Bloc Huile pour RB20DE(T), RB25DE(T) & RB26DETT (Oil Block), Kit Echangeur Frontal MVT pour Nissan Skyline R32, R33 & R34, Radiateur Alu Koyorad pour Nissan Skyline R34, Bobines Renforcées HP Ignition pour Nissan RB20DET (R32), RB25DET Spec 1 & RB26DETT (R33). Nissan Skyline Gt r 2.6. Plusieurs versions NISMO seront également commercialisées, les plus connues étant les 400R (RB-X GT2 2,8L de 400 ch) et GT-R Z-tune (RB26DETT Z1/Z2 2,8L de 500 ch). Le RB20P est la version GPL du RB20, mais avec 12 soupapes (OHC : arbre à cames en tête). Il est souvent possible de produire 600 ch sans modification du moteur (au moyen d'un plus grand turbocompresseur, en gardant l'arrangement bi-turbo ou en utilisant un seul turbocompresseur). © 2007-2020 DriftShop | SIREN 498478304 | France. Le bloc N1 est embouti avec une marque d'identification 24U, tandis que le bloc standard RB26DETT est identifié par 05U. Um mobile.de nutzen zu können, musst Du Deinen Browser. Nissan Nissan Skyline R32 GTR Single Turbo. Anfang der 1990er-Jahre hat der renommierte Tuner und Fahrzeughersteller insgesamt vier HKS Zero-R auf Basis des Nissan Skyline R32 GT-R (BNR32) gebaut. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à effectuer une recherche ou parcourir notre site via le menu en haut à gauche. Bitte versuche es später noch einmal. Livraison Gratuite ! Le moteur lui-même est aujourd'hui encore populaire (sous une forme fortement modifiée) sur le circuit de Dragster australien. Plus volumineuse et plus lourde, elle emploie uniquement des 6 cylindres. Le gaz R32 est de plus en plus privilégié. Wir finden für dich die günstigsten Angebote. Le bloc moteur du RB26DETT est fait à partir d'un alliage de fer et de fonte, et la culasse est faite à partir d'aluminium. Moteur RB26DETT de Nissan Skyline R34 GT-R, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Moteur_RB_Nissan&oldid=174507281, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence. Deine Suche wurde gespeichert! Nissan Nissan Skyline R32 GTR Single Turbo. La forme standard du simple arbre à cames produit 141 ch à 5 000 tr/min et 20,1 mkg (197Nm) de couple à 3 000 tr/min. Nissan Skyline r32 kaufen. Bitte wähle 'Händler' im Anbieterfilter. Hybride commun dans l'Australasie (désignée sous le nom du RB25/30 ou le RB26/30) utilisant une extrémité inférieure de RB30E joint à une culasse de RB25DE, de RB25DET ou de RB26DETT et turbo (des culasses de RB20DE et de DET ne sont pas utilisées car les alésages sont différents; RB30 86,0 mm RB20 78,0 mm). Nissan Skyline Gt r 2.6. Bien que toutes les versions du moteur RB26DETT N1 utilisent des turbocompresseurs Garrett T25, les spécifications des turbocompresseurs ont changé pour les 3 générations du moteur RB26DETT N1 (R32, R33, et R34).