A cagey, high-quality first half saw both teams come close to a breakthrough, with Robert Lewandowski striking the woodwork after Neymar had forced Manuel Neuer into a great save at his near post. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Kimmich va s'en charger... Déjà un pressing payant du PSG dans la surface du Bayern, la passe de Neuer pour Kimmich est compliquée à récupérer. Selon les informations de l'Equipe et de RMC, Keylor Navas va bel et bien retrouver sa place de titulaire dans le but parisien. Victory for the German champion secures a lucrative treble after it also won the league and domestic cup earlier this year. Independent Premium Comments can be posted by members of our membership scheme, Independent Premium. Fantastic Season. Belle défense de Kimpembe devant Müller. Corner à suivre. Dans la cité phocéenne, les habitants ont célébré la défaite du PSG. Ils ont eu les occasions pour mener au score ou égaliser, sur leurs transitions défensives-offensives ou sur des récupérations hautes. Adversaire du Bayern Munich en finale dimanche soir, le Paris Saint-Germain pâtit d'une image exécrable outre-Rhin, où le respect pour la qualité du jeu pratiqué ne peut faire oublier tous les aspects de la gestion en dehors du rectangle vert. Marquinhos – 6: Guarded and tackled well in front of the defence. L'attaquant allemand, bien placé dans la surface, parvient à se retourner et cadrer sa frappe, qui prend à contre pied Navas... et vient toucher le poteau gauche ! En conférence de presse samedi, Thomas Tuchel a confirmé que l'international italien "se sentait bien" et était "capable de jouer". Les Parisiens sont bien dans leur match, ne leur manque plus que l'efficacité. C’est difficile de trouver les mots et ce sera difficile de parler ce soir, mais on va essayer de revenir à ce niveau. Les forces de l'ordre sont également intervenues pour verbaliser les personnes ne portant pas le masque. (Réalisation: Sébastien Petit), Beckenbauer encense le PSG. La frappe trop croisée de Lewandowski ! Coutinho s'est chargé du coup franc, son tir du droit passe juste à côte ! La rédaction. Les Bavarois sont les premiers à sortir sur la pelouse pour l'échauffement ! Davies, esseulé au second poteau, parvient à reprendre d'un seul geste la balle. La mi-temps est en cours à Lisbonne, les 22 hommes s'étant retirés sur un score vierge.

Pour y arriver, il devra signer ce match référence en Ligue des champions derrière lequel il court depuis son arrivée à Paris. Coman sort, remplacé par Perisic. Faute d'Alcantara ensuite. Case in point, this incredible heel save from the German keeper, that stopped Neymar from breaking the deadlock. On va tout faire pour gagner cette Ligue des champions, c’est notre objectif. The difference was a Kingsley Coman header in the 59th minute. C'est l'histoire rigolote qui découle du règlement UEFA. Mauvais ballon de Verratti dans la course de Di Maria dans la surface, Neuer capte le ballon sur une tête de Davies vers son gardien. Mais leur inefficacité dans la surface adverse aura eu raison de leur rêve. Le défenseur du PSG accompagne l'attaquant du Bayern et parvient à obtenir le six mètres. Des centaines de supporters se dirigent vers l'enceinte parisienne pour regarder le match sur écran géant. Le Bayern Munich a marqué 42 buts en dix matches de Ligue des champions cette saison. Heureusement que Lewandowski a manqué son contrôle sur la gauche de la surface parisienne alors que le pressing bavarois avait payé. L’attaquant français, unique buteur de la rencontre, vient juste d’offrir la coupe aux grandes oreilles à sa formation, le Bayern Munich, mais face à au Paris Saint-Germain...son club formateur. Si les noms des deux derniers adversaires ont pu faire jaser, le PSG étant à chaque fois ultra-favori, il affrontera une montagne ce soir : Le Bayern est la deuxième équipe de l’histoire de la C1 à se qualifier pour la finale en ayant gagné tous ses matches dans la compétition, après l’AC Milan… en 1992-1993 ! Sur son côté droit, le PSG a une arme fatale en la personne d'Angel Di Maria. "On se sent comme des m****s, mais on doit réfléchir, on a fait quelque chose de très important, on a construit quelque chose de très important pour le club et les supporters, il n’y a pas de paroles assez fortes, mais demain on va repenser à ce qu’on a fait, le groupe qu’on a construit, les choses qu’on a faites ensemble. Mais il nous a manqué de l’efficacité. Covid-19 : quels sont les départements désormais soumis au couvre-feu ? Paris pourra nourrir quelques regrets en se rappelant des occasions de son trio d'attaque en première période.

Paris ou Munich ? Près de 5000 verbalisations pour non-respect du couvre-feu depuis samedi dernier, Kylian Mbappé rend hommage au petit Lucas, "le vrai héros" décédé d'un cancer, Covid-19 : comment connaître le nombre de cas à côté de chez vous, Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent, Recevez chaque jour une sélection personnalisée d'articles et de vidéos. Depuis la reprise du championnat allemand en mai, les Bavarois n'ont pas marqué dans les 45 premières minutes. Neuer sauve encore son camp face à Marquinhos ! And absolutely deserved. Sublime Navas ! Ambiance de feu devant le Parc des Princes ! Le match promet en tout cas une pluie de but, entre une équipe, le Bayern, qui a tenté 71 tirs de plus que tout autre équipe dans cette campagne de C1, et le PSG, qui n'est plus resté muet en Ligue des champions depuis 2016. Mais la balle est vite récupérée par les hommes de Tuchel. Une aventure qui prend malheureusement fin sur une défaite en finale pour le joueur brésilien. Encore un belle action des Parisiens, avec une sortie de balle travaillée et réussie qui permet aux tricolores de se présenter à 3 contre 2 dans la surface. Bon centre de Coman dans la surface du PSG, mais il n'y a personne pour reprendre le ballon et Navas peut capter. Qui s'est raté ? CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ? On a eu de bonnes phases, où on les a fait douter. C'est la sixième Ligue des champions soulevée par le club bavarois ! Cette semaine, retour sur le sacre du Bayern Munich face au Paris Saint-Germain (1-0) avec un but de Kingsley Coman. Enfin, le cas de Tanguy Kouassi est cocasse. Une grande finale : (encore) un grand Neymar ? #UCLfinal pic.twitter.com/YjhA0XOtrj, And that's a wrap for @ChampionsLeague 2019-2020. 6:29 pm ET, at FOOTBALL - La soirée était déjà historique. 30 matches sans défaite pour le Bayern désormais ! @LaurensJulien and @honigstein match the Champions League together: A drama as compelling as the action on the pitch pic.twitter.com/TlWq0WVRj3, Mission accomplished. Remise de Lewandowski pour Coman, qui tente de se frayer un chemin entre trois joueurs du PSG à 16 mètres dans l'axe ! Frappe de Goretzka depuis l'extérieur de la surface, c'est dévié par la défense puis capté par Navas.